Test des chaussettes Ventura Socks




 

Pour ce tout premier test que je réalise, je vais vous parler d’une marque peu connue des cyclistes en France et qui pourtant mériterait une meilleure médiatisation car utiliser par deux équipes cyclistes professionnelles (Fortunéo Vital Concept et Direct Energie). Cette marque n’est autre que la marque française Ventura Socks.
J’ai essayé deux modèles de chaussettes de la marque (Haute Carbone FRANCE Blanc et Haute Carbone SANGLANTE Jaune fluo/Noir) et je vais vous livrer mes impressions après quelques mois d’utilisation.

EasySelfieFront20160819_10_08_19 6tag_230816-192918

 

 

 

 

 

 

 

 

Des chaussettes ultra-confortables

Ces chaussettes sont aussi fines et sont conçues dans une matière qui leur permettent d’être proches de la peau. Une fois mises en place on ne les sent pas tellement elles sont légères et agréables à porter avec sa maille fine qui offre une bonne aération du pied ce qui est un plus selon moi car même pendant mes sorties en vacances au Pays Basque cet été, je n’ai pas transpiré comme avec mes autres chaussettes que j’utilise d’habitude. Elles possèdent un renfort talon/pointe en fibre de carbone pour une très grande résistance à l’usure et concernant la fabrication en elle même, ces chaussettes sont faites avec des coutures plates pour éviter les irritations.

Sans titre 1

 

WP_20160809_09_48_46_Pro 1

En conclusion, on peut dire que la marque française Ventura Socks est une marque qui mérite d’être plus connue et médiatisée pour la qualité de ses produits. En effet, pour moi, leurs produits sont d’une très grande qualité. Vous l’aurez compris j’ai été conquis et je vous recommande chaudement cette marque que ce soit en compétition ou à l’entrainement. Je n’ai pas le moindre reproche à faire car après de nombreuses sorties et lavages, les chaussettes restent toujours aussi performantes et sans souffrir de la moindre perte d’efficacité.

 

Pour retrouver les paires de chaussettes chez votre partenaire, cliquez sur votre marchand préféré !

 




 


Auteur de l’article : stephane29