Petit retour sur ma course de Trégunc Lanénos – Dimanche 17 avril 2016

Je prends le départ en 20ème ou 30ème position. 15h30, le départ est donné et je remonte quelques coureurs pour me replacer un peu plus à l’avant pour ne pas être piéger. Les tout premier tours se passe peloton groupé mais arrivée au 3ème ou 4ème des 20 tours à faire les hostiliter ont commencé et moi même j’ai tenté ma chance mais sans réussite car le peloton est revenu assez rapidement mais au moins j’ai pu testé un peu mes jambes.

Quelques tours après un groupe essaye à son tour sa chance est ce fût le bon et ayant saisi ma chance un peu trop tard pour les suivres, le peloton me rattrape après la ligne d’arrivée et on ne reverra plus ces 11 coureurs. Dommage mais je pense qu’il me manque encore un peu de course dans les pattes sinon j’aurai pu les accompagné.

 

Trégunc 1

 

Suite à cela, je me suis remis dans le peloton pour récupérer un peu avant de réessayer à plusieurs reprise mais toujours sans succès donc suite à toutes ces tentatives râtées, j’ai préféré attendre l’arrivée avec le peloton pour faire le sprint d’arrivée.

Bilan de cette épreuve qui s’est déroulé à vive allure, de bonnes sensations malgré ce circuit usant et je termine 35ème sur 71 coureurs classés.

 

 

 

 

Trégunc 2

 

 

Photos: Agathe et Gaëlle Donnard

 

 

Auteur de l’article : stephane29